30/05/2012

droits de vétos de hontes de sacrilèges d'états impassibles

Madame Monsieur

Mon attention va directement au peuple Syrien qui souffre de jour en jour ,là où moment même les gens se font massacrés est ce cela être les valeurs humaines qu'offrent un régime de dictature ,impérialiste peut être ?

Moi ce que je ressens au moment précis !des frissons de douleurs ,oui Messieurs pour ceux qui me liront ,mes émotions parlent pour ces pauvres gens ,ces enfants ,les parents et les familles qui se déconstruisent injustement et cela pour un seul "homme" celui qui entâchera toujour son nom ,de par ,l'histoire qu'il laissera dérrière lui ?ses enfants en auront le résumé d'avoir eu un" père" insensible face aux souffrances d'un peuple ?

De plus ,les mots me viennent comme me parle l'éternel du haut de notre passage sur terre
être des humains ,à dévelloper le bien ,de le partager,de vivre ensemble non de s'autodétruire à toujours vouloir plus et plus sans avoir le moindre respect de nos valeurs humaine s revendiquéespar nos aïeux ,ceux pour qui nous devons tout et que nous devons de respecter ,comme le stipule le Commandement de Dieu à Moïse !
Tu honoreras ton Père et ta Mére !
Tu ne feras pas le mal envers ceux qui partagent les fruits de la vie !
Tu ne tueras point !

Enfin , dés lors que l'on s'accorde le droit de nos politiques à ne pas prendre les sages décisions à décréter d'urgence des forces de secours pour protéger de pauvres gens
victime d'un système où les enjeux commerciaux sont plus appréciables que la valeurs humaines de ces gens de dignité et qui combattent pour sauver leurs honneurs !

Quelle grâce ont il de mourrir !en acclamant Dieu car seul Dieu ,l'éternel sera rendre le juste chemin de conduite à tenir envers ce peuple au bon nombre de souffrances ?

Merci pour ceux qui auront l'audace de défendre cette cause déloyale d'humanisme?

Régis Poullié




Les commentaires sont fermés.