31/05/2012

résultats de désastres et de bilans économiques à leurs paroxysme?

Madame Monsieur


Je vous fais part de ma juste analyse de cas revendiqués par faits d'annonces,n'ayant aucune de vos nouvelles je reste dans l'attente d'un contact éventuel,de bon aloi ,par les valeurs de notre respect envers chacun d'entre nous et quiconque .

D'abord ,je voulais que tous ceux qui liront ce que je leur fait parvenir et qui se désavouent à me faire entendre ,seuls seront les pensées futures de leurs analyses,ignorées peut être parla peur de dire voir le pire faire fi de bonnes intentions de bon sens .

De plus ,la médiation est utile dés lors que le sens des messages reçus sont lus et répondus
comme de juste ?
Les politiques antérieures ont eu de cesse que de diviser pour mieux régner?
Par une compétitivité acharnée peu scrupuleuse envers les êtres humains que nous sommes et de ce que nous deviendrons ?

D'autre part les méfaits de ce nouveau mode de libéralisme ne féfère pas les états ,il clive certains privilégiés à prendre le maximum sans ne rien distibuer comme équitable partage
aux humains qui les entourent ,préférant la cupidité à la valeur de juste mesure ?

Par ailleurs,je vous ferai part d'une dernière analyse en prenant le temps de faire un calcul mathématiique de bonne vertu ; 883500 emplois décimés en quatre ans,soit 220875/an,que je divise par 12 =  18406/mois , laisser pour compte?
que je divise par 22 pour être juste et en déterminer que cela fait 837 pertes d'emplois par jour ,alors si cela vous parle ,c'est que votre émotion fonctionne sinon ,je ne sais pas?

Néanmoins, l'ensemble de ces désastres économiques ont plongés toutes nos famille dans les désarrois les plus douloureux ,de suicide ,de maladie ,de chagrin ,d'alcoolismeet tant d'autres ?
Simplement pour ma part d'avoir perdu mon Père dans l'alcoolisme l'errance et tant de médisances subies des autres ,il avait le coeur sur la main et tout le monde s'est joué de lui et ils ont ris les" KIRI".
Je viens de perdre mon Cousin le 11/05/2012 par sa pendaison ?là les frissons me gagnent et les pleurs me gagnent ? C'est mes sentiments qui sont vrais?

Qu'avez vous ressenties comme émotions en me lisant ?

Cordialement.


Régis Poullié

 







Les commentaires sont fermés.