31/05/2012
résultats de désastres et de bilans économiques à leurs paroxysme?
Madame Monsieur
Je vous fais part de ma juste analyse de cas revendiqués par faits d'annonces,n'ayant aucune de vos nouvelles je reste dans l'attente d'un contact éventuel,de bon aloi ,par les valeurs de notre respect envers chacun d'entre nous et quiconque .
D'abord ,je voulais que tous ceux qui liront ce que je leur fait parvenir et qui se désavouent à me faire entendre ,seuls seront les pensées futures de leurs analyses,ignorées peut être parla peur de dire voir le pire faire fi de bonnes intentions de bon sens .
De plus ,la médiation est utile dés lors que le sens des messages reçus sont lus et répondus
comme de juste ?
Les politiques antérieures ont eu de cesse que de diviser pour mieux régner?
Par une compétitivité acharnée peu scrupuleuse envers les êtres humains que nous sommes et de ce que nous deviendrons ?
D'autre part les méfaits de ce nouveau mode de libéralisme ne féfère pas les états ,il clive certains privilégiés à prendre le maximum sans ne rien distibuer comme équitable partage
aux humains qui les entourent ,préférant la cupidité à la valeur de juste mesure ?
Par ailleurs,je vous ferai part d'une dernière analyse en prenant le temps de faire un calcul mathématiique de bonne vertu ; 883500 emplois décimés en quatre ans,soit 220875/an,que je divise par 12 = 18406/mois , laisser pour compte?
que je divise par 22 pour être juste et en déterminer que cela fait 837 pertes d'emplois par jour ,alors si cela vous parle ,c'est que votre émotion fonctionne sinon ,je ne sais pas?
Néanmoins, l'ensemble de ces désastres économiques ont plongés toutes nos famille dans les désarrois les plus douloureux ,de suicide ,de maladie ,de chagrin ,d'alcoolismeet tant d'autres ?
Simplement pour ma part d'avoir perdu mon Père dans l'alcoolisme l'errance et tant de médisances subies des autres ,il avait le coeur sur la main et tout le monde s'est joué de lui et ils ont ris les" KIRI".
Je viens de perdre mon Cousin le 11/05/2012 par sa pendaison ?là les frissons me gagnent et les pleurs me gagnent ? C'est mes sentiments qui sont vrais?
Qu'avez vous ressenties comme émotions en me lisant ?
Cordialement.
Régis Poullié
12:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
30/05/2012
droits de vétos de hontes de sacrilèges d'états impassibles
Madame Monsieur
Mon attention va directement au peuple Syrien qui souffre de jour en jour ,là où moment même les gens se font massacrés est ce cela être les valeurs humaines qu'offrent un régime de dictature ,impérialiste peut être ?
Moi ce que je ressens au moment précis !des frissons de douleurs ,oui Messieurs pour ceux qui me liront ,mes émotions parlent pour ces pauvres gens ,ces enfants ,les parents et les familles qui se déconstruisent injustement et cela pour un seul "homme" celui qui entâchera toujour son nom ,de par ,l'histoire qu'il laissera dérrière lui ?ses enfants en auront le résumé d'avoir eu un" père" insensible face aux souffrances d'un peuple ?
De plus ,les mots me viennent comme me parle l'éternel du haut de notre passage sur terre
être des humains ,à dévelloper le bien ,de le partager,de vivre ensemble non de s'autodétruire à toujours vouloir plus et plus sans avoir le moindre respect de nos valeurs humaine s revendiquéespar nos aïeux ,ceux pour qui nous devons tout et que nous devons de respecter ,comme le stipule le Commandement de Dieu à Moïse !
Tu honoreras ton Père et ta Mére !
Tu ne feras pas le mal envers ceux qui partagent les fruits de la vie !
Tu ne tueras point !
Enfin , dés lors que l'on s'accorde le droit de nos politiques à ne pas prendre les sages décisions à décréter d'urgence des forces de secours pour protéger de pauvres gens
victime d'un système où les enjeux commerciaux sont plus appréciables que la valeurs humaines de ces gens de dignité et qui combattent pour sauver leurs honneurs !
Quelle grâce ont il de mourrir !en acclamant Dieu car seul Dieu ,l'éternel sera rendre le juste chemin de conduite à tenir envers ce peuple au bon nombre de souffrances ?
Merci pour ceux qui auront l'audace de défendre cette cause déloyale d'humanisme?
Régis Poullié
17:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
24/05/2012
Lesvérités ne sont pas toujours bonnes à entendre?
Madame Monsieur
Dés lors ou je vois dans votre rubrique ,colonne de droite,page 6,je tombe des nues,
sur le sujet de condamnation de Monsieu Arnaud Montebourg ,soit disant avoir injuriés les ex patrons de la société Sea France ?
Ma concentration par l'analyse juste et digne de vous faire part,l'excès de cette condamnation me gagne car me semble t'il celui ci est condamné pour avoir tenu des propos à la disconvenance , des puissants qui je suppose en sont l'origine de ses propos tenus comme griefs ?
Le fond et la forme du sujet doivent être en liaison avec les biens fondés de notre justice ?
Les valeurs de d'un homme ne mêritent pas une telle humiliation de jugement ,si déplorable de fondement alors que d'autres sujets bien plus graves ,eux sont placés
dans la dérision de tous , je citerai l'exemple du droit supprimé envers ce que les femmes,les hommes subissent comme propos à caractère méprisable tant sur l 'appartenance sexuelle que sur les injures profanées à l'encontre de ceux si ,voir d'autres cas de dépravations que devraient nos sages être en raison de rendre le plus juste possible ?
Néanmoins je me dois de le droit de vous faire part de ma profonde désolation quand je vois comment les vertus de l'homme deviennent ,si touché par de telles mesures fatales et injustes ,ma volonté est de vous le dire tout simplement par
ma réactivité !
je terminerai par cet adage profite à tord à qui tout est mal acquis ?
Veuillez recevoir Madame Monsieur l'expression de ma considération distinguée
Cordialement à vous
Régis Poullié
11:48 | Lien permanent | Commentaires (0)