24/05/2012

Lesvérités ne sont pas toujours bonnes à entendre?

Madame Monsieur

Dés lors ou je vois dans votre rubrique ,colonne de droite,page 6,je tombe des nues,
sur le sujet de condamnation de Monsieu Arnaud Montebourg ,soit disant avoir injuriés les ex patrons de la société Sea France ?

Ma concentration par l'analyse juste et digne de vous faire part,l'excès de cette condamnation me gagne car me semble t'il celui ci est condamné pour avoir tenu des propos à la disconvenance , des puissants qui je suppose en sont l'origine de ses propos tenus comme griefs ?

Le fond et la forme du sujet doivent être en liaison avec les biens fondés de notre justice ?
Les valeurs de d'un homme ne mêritent pas une telle humiliation de jugement ,si déplorable de fondement alors que d'autres sujets bien plus graves ,eux sont placés
dans la dérision de tous , je citerai l'exemple du droit supprimé envers ce que les femmes,les hommes subissent comme propos à caractère méprisable tant sur       l 'appartenance sexuelle que sur les injures profanées à l'encontre de ceux si ,voir d'autres cas de dépravations que devraient nos sages être en raison de rendre le plus juste possible ?

Néanmoins je me dois de le droit de vous faire part de ma profonde désolation quand je vois comment les vertus de l'homme deviennent ,si touché par de telles mesures fatales et injustes ,ma volonté est de vous le dire tout simplement par
ma réactivité !
je terminerai par cet adage profite à tord à qui tout est mal acquis ?

Veuillez recevoir Madame Monsieur l'expression de ma considération distinguée

Cordialement à vous

Régis Poullié

 


Les commentaires sont fermés.